Du Bonheur dans l'Air, qui suis-je ? Morgane MOREL

Qu’il s’agisse d’un mariage ou de toute autre événement, la préparation de votre grand jour va durer plusieurs mois. Avant d’en confier la préparation à quelqu’un, il est impératif de savoir si un bon feeling passe entre vous et votre organisatrice, qu’en pensez-vous ? Ces quelques lignes vous permettront d’en savoir plus sur moi…

Morgane, enchantée !

Alsacienne d’origine, j’ai fait mes études en communication à Strasbourg avant de revenir à Mulhouse exercer le métier de chef de publicité. Globalement, le chef de publicité est le chef d’orchestre qui gère une campagne de publicité. Pour cela, il recueille les besoins et envies d’un client, cherche les prestataires les plus adaptés, établit le planning, maîtrise le budget et s’assure du bon déroulement de chaque étape dans le respect des délais.

Naturellement empathique, j’aime le contact avec les gens, c’est pourquoi j’ai aujourd’hui décidé de mettre mes compétences au service de l’humain et de l’organisation des plus beaux jours de sa vie plutôt qu’au service de la publicité.

La partie CV, c’est fait, mais sinon comment je suis moi ?

Créative, perpétuellement à la recherche de nouvelles inspirations, j’aime la décoration et les belles choses.
Très organisées, je suis attentive à chaque détail, je ne laisse rien au hasard, je suis une grande adepte de la To Do List et du planning pour que tout reste sous contrôle.
Positive, attentive aux autres et très dynamique, j’ai à coeur de relever tous les défis.

Également grande épicurienne dans l’âme, j’aime les voyages, la gastronomie, l’art, le partage d’émotions avec les gens et les moments mémorables.

Enfin, je sais faire preuve de diplomatie, tact et discrétion lorsque c’est nécessaire, mais également de fermeté si besoin.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour que nous puissions apprendre à nous connaître l’un et l’autre lors d’un premier rendez-vous.